Les pirates déverrouillent les portes de voitures Via SMS :




Don Bailey et Mathew Solnik, deux pirates ont trouvé un moyen pour débloquer les voitures qui utilisent des systèmes de télécommande et de télémesure comme BMW Assist, GM OnStar, Ford Sync, et Hyundai Blue Link. Ces systèmes communiquent avec des serveurs distants du constructeur automobile par l'intermédiaire Standard réseaux mobiles comme le GSM et CDMA - et avec un peu astucieux de l'ingénierie inverse, les pirates ont réussi à poser comme ces serveurs et communiquer directement avec à bord d'une voiture ordinateur via "textos de guerre "- un riff sur" war driving ", l'acte de trouver des réseaux sans fil ouverts.

Don Bailey et Mathew Solnik, deux employés de iSEC Partners, livrera ses conclusions à Black semaine prochaine Hat USA conférence à Las Vegas lors d'un point intitulé "Guerre texto: Identifier et interagir avec les périphériques sur le réseau téléphonique." Les détails exacts de l' attaque ne sera pas divulguée jusqu'à ce que les fabricants concernés ont eu une chance de régler leurs systèmes, et les pirates ne sont pas censés révéler lors de la conférence qui, sur des systèmes embarqués, ils ont réussi à pirater, mais pour être honnête il n'a pas vraiment d'importance : si deux systèmes ont été fissurés (et en seulement quelques heures pas moins), alors il est probable que d'autres à bord, systèmes de contrôle à distance sont également vulnérables au vecteur même attaque.

Logiciel qui permet de déverrouiller les portes conducteurs de voiture et même de commencer leurs véhicules à l'aide d'un téléphone mobile pourrait laisser les voleurs de voitures ne les mêmes choses, selon les chercheurs en sécurité informatique à Partenaires ISEC. Don Bailey et ses collègues microseconde chercheur Mathew Solnik disent qu'ils ont compris les protocoles que certains de ces fabricants de logiciels utiliser pour contrôler à distance les voitures, et ils ont produit une vidéo montrant comment ils peuvent débloquer une voiture et faire tourner le moteur via une ordinateur portable. Selon Bailey, il leur a fallu environ deux heures pour trouver comment intercepter les messages sans fil entre la voiture et le réseau, puis de les recréer à partir de son ordinateur portable. Bailey va discuter de la recherche lors d'une conférence la semaine prochaine Black Hat à Las Vegas, mais il ne va pas le nom des produits qu'ils ont piraté - ils ont regardé à deux à ce jour - ou de fournir tous les détails techniques de leur travail jusqu'à ce que le logiciel décideurs peuvent les patcher.

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